Gala de Dominique WEBB à Muret le 30 octobre 1999 par David WILSON

La salle Albert Camus de Muret, près de Toulouse, est comble en ce 30 octobre 1999 pour la venue de ce personnage emblématique de la magie paranormale.

Dominique Webb, rendu célèbre par ses émissions télévisées, ses prédictions du tiercé, ses hypnoses en direct et son piano volant, m'accueille très chaleureusement dans les coulisses.

 

Très avenant et souriant, l'artiste me décrit brièvement son spectacle et s'en suit une discussion sur la magie et sur sa carrière télévisée.

 

Après un repas sur le pouce, Dominique entre en scène en compagnie de sa ravissante partenaire.

 

Le spectacle se compose d'une multitude d'effets psy : prédiction de cartes, de nombres, objets qui bougent, verres qui se brisent à distance, un guéridon spirite qui se met à danser sous les mains des spectateurs ou encore la table volante que quatre personnes touchent à peine.

 


Les yeux sont grands ouverts et certains se pincent pour savoir s'ils ne rêvent pas.

Par contre, les yeux se ferment très rapidement durant la séance d'hypnose. Personne ne résiste au regard magique de Dominique, bleu et profond comme le fond des océans.

 

Les quelques courageux venus sur scène, plongent en un éclair dans la mer du sommeil pour ne répondre qu'à la voix mystérieuse de leur maître.

Le clou du spectacle sera une prédiction. Dominique Webb durant plus d'une heure aura fait choisir des cartes, des numéros issus d'additions diverses, des noms de personnes prises dans le public et bien d'autres choses encore qui vont se retrouver inscrites sur un parchemin dormant dans un coffre fermé à clé depuis le début du spectacle.

 

Applaudissements soutenus pour ce magicien hors pair. De part sa convivialité mais surtout par son talent artistique, Dominique Webb nous a fait passer une soirée exceptionnelle dans l'univers particulier du paranormal.

 

Vu l'enthousiasme du public durant la séance d'autographes, nul doute que cet Artiste a su hypnotiser les coeurs et agrandi son fan club.

 

David WILSON

REUNIONS

Prochaine réunion

Jeudi 10 septembre

Thème : Spliting 

Plus d'infos

OU ?

19, rue Bayard

31000 Toulouse

(près gare Matabiau.

Métro Marengo-SNCF, Jeanne-d'Arc, Jean-Jaurès)

QUAND ?

Le second JEUDI

de chaque mois

QUELLE HEURE ?

De 21 heures à minuit

COMBIEN ?

Cotisation :

20 euros par an

CONTACT ?

Frédéric SEM, Président :

06 62 96 71 95

arhtoulouse@gmail.com

 ou

Contactez l'ARH

Voir le replay et faire un don à l'Association Huntington France

Plus d'infos